J'entends mon coeur battre dans mon oreille Résolu/Fermé ... Signaler Jocado - Dernière réponse le 28 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Le matin et quand je m'entraîne j'entends mon coeur battre dans mon oreille surtout la gauche Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Logique, pas d'inquiétude ... Signaler Jocado Merci Andy ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien... Discussions similaires Je sens des battements de cœur dans mon ventre Emimi J'ai l'impression d'avoir des battements dans le ventre Mag à l'aide,je sens mon coeur dans mon ventre mlle-joana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Logique, pas d'inquiétude ... Signaler Jocado Merci Andy ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien...