Resultats de test bacteriologie vaginal

Bonjour, ma gyneko ma recommandé de faire ce test je ni comprend rien pouvez vous m'aider en ce moment elle est en congés je suis inquiéte je n'y comprend rien ( EXAMEN CYTOLOGIQUE absence de leucocytes.Absence de trichomonas vaginalis.rares cellules épithéliades) .( EXAMEN BACTéRIOLOGIQUE Absence de diplocoques gram négatif.absence de levures.nombreux bacilles de doderlein) . (CULTURE IDENTIFICATION absence de colonies de Neisseria gonorrheae.presence d'une flore commensale normale sur les cultures) . (CULTURE SUR LES MILLIEUX D'IDENTIFICATION SPECIAUX absence de colonies de candida) . (RECHERCHEDE MYCOPLASMES cultures d'ueaplasma urealyticum : 1.000.000 UCC/ml culture de mycoplasma hominis : recherche négative). RECHERCHE DE CHLAMYDIA TRACHOMATI PAR PCR :négative MCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE J ESSAYE DE FAIRE UN BB ET JE NY ARRIVE PAS EST CE QUE c'est A CAUSE DE SES RESULTAS? MERCI D AVANCE

10 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    les résultats sont négatifs.Il n'y a rien qui ait poussé
    0
    1. comment ca il ny est rien ki ai poussé je suis desolé mais je n'y comprend rien
      0
      1. en faites elle ma fait faire ce test parce ke je n'arrive pas a tomber enceinte .et ia 3 mois de ca jen navé fait 1 autre elle avait vu ke j'avais une bacterie un germe g ete traiter ensuite g refait celui la donc c'est guérri je né plus rien c ca? parce kel veut me faire une hysterographie est elle avait peur de me faire ca si g encore ce geerme parckel pense kil i a possibilité ke je germe se disperse partout kil va dans les trompes et me rende strerile donc je pense e je peu faire l'ysterographie?
        0
        1. g été au labo pour etre plus sur et il mon dit ke javé un parasite donc 1.000.000 UCC/ml est ce ke c'est grave
          0