Resultats de test bacteriologie vaginal

djess67 - 12 nov. 2008 à 20:54
djess67 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 15 nov. 2008 à 21:13
Bonjour, ma gyneko ma recommandé de faire ce test je ni comprend rien pouvez vous m'aider en ce moment elle est en congés je suis inquiéte je n'y comprend rien ( EXAMEN CYTOLOGIQUE absence de leucocytes.Absence de trichomonas vaginalis.rares cellules épithéliades) .( EXAMEN BACTéRIOLOGIQUE Absence de diplocoques gram négatif.absence de levures.nombreux bacilles de doderlein) . (CULTURE IDENTIFICATION absence de colonies de Neisseria gonorrheae.presence d'une flore commensale normale sur les cultures) . (CULTURE SUR LES MILLIEUX D'IDENTIFICATION SPECIAUX absence de colonies de candida) . (RECHERCHEDE MYCOPLASMES cultures d'ueaplasma urealyticum : 1.000.000 UCC/ml culture de mycoplasma hominis : recherche négative). RECHERCHE DE CHLAMYDIA TRACHOMATI PAR PCR :négative MCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE J ESSAYE DE FAIRE UN BB ET JE NY ARRIVE PAS EST CE QUE c'est A CAUSE DE SES RESULTAS? MERCI D AVANCE
A voir également:

5 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
12 nov. 2008 à 21:07
Bonjour,
les résultats sont négatifs.Il n'y a rien qui ait poussé
0