Resultats de test bacteriologie vaginal

djess67 -  
djess67 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, ma gyneko ma recommandé de faire ce test je ni comprend rien pouvez vous m'aider en ce moment elle est en congés je suis inquiéte je n'y comprend rien ( EXAMEN CYTOLOGIQUE absence de leucocytes.Absence de trichomonas vaginalis.rares cellules épithéliades) .( EXAMEN BACTéRIOLOGIQUE Absence de diplocoques gram négatif.absence de levures.nombreux bacilles de doderlein) . (CULTURE IDENTIFICATION absence de colonies de Neisseria gonorrheae.presence d'une flore commensale normale sur les cultures) . (CULTURE SUR LES MILLIEUX D'IDENTIFICATION SPECIAUX absence de colonies de candida) . (RECHERCHEDE MYCOPLASMES cultures d'ueaplasma urealyticum : 1.000.000 UCC/ml culture de mycoplasma hominis : recherche négative). RECHERCHE DE CHLAMYDIA TRACHOMATI PAR PCR :négative MCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE J ESSAYE DE FAIRE UN BB ET JE NY ARRIVE PAS EST CE QUE c'est A CAUSE DE SES RESULTAS? MERCI D AVANCE
A voir également:

10 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
les résultats sont négatifs.Il n'y a rien qui ait poussé
0
djess67 Messages postés 13 Statut Membre

comment ca il ny est rien ki ai poussé je suis desolé mais je n'y comprend rien
0

en faites elle ma fait faire ce test parce ke je n'arrive pas a tomber enceinte .et ia 3 mois de ca jen navé fait 1 autre elle avait vu ke j'avais une bacterie un germe g ete traiter ensuite g refait celui la donc c'est guérri je né plus rien c ca? parce kel veut me faire une hysterographie est elle avait peur de me faire ca si g encore ce geerme parckel pense kil i a possibilité ke je germe se disperse partout kil va dans les trompes et me rende strerile donc je pense e je peu faire l'ysterographie?
0

g été au labo pour etre plus sur et il mon dit ke javé un parasite donc 1.000.000 UCC/ml est ce ke c'est grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci de me repondre!!!!
0