J'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels lali - Dernière réponse le 1 avr. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai 14 ans jamais eu mes regles et j'ai eu des rapports sexuels sans penetration avec mon copain et il a ejacule. Je peux tomber enceinte Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Quel type de rapport sexuel ? Il à éjaculé où ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour A savoir que l'ovulation a lieu avant les règles. Il faut donc utiliser au moins le préservatif . Mais réponds à la question de Andy s'il te plait :) Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera être enceinte et avoir ces règles normalemen? coucouelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Quel type de rapport sexuel ? Il à éjaculé où ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour A savoir que l'ovulation a lieu avant les règles. Il faut donc utiliser au moins le préservatif . Mais réponds à la question de Andy s'il te plait :)