Enceinte ou pas
Bonjours alors je me pose la question j'ai eu un rapport non protéger le 24 octobre est t'il possible je tombe enceinte étant donner que j'ai eu mes règle le 7 novembre !!! J'ai des symptômes vomissements quelque douleur au sein ????j'ai fait un testé de grossesse urinaire négatif merci de vos réponse
3 réponses
-
ModérateurBonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ),or tu dis les avoir le 7 Nov ( aujour d'hui donc...) tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand -
ModérateurDe rien, le seul signe fiable de grossesse c'est l'absence de règles mais il peut il y avoir effectivement de rares exceptions, un peu de lecture :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand -
Oui j'ai fait la prise de sang 19 jours après le rapport je ses pas si c'est fiable si c'est trop tôt j'ai eu lecresultat c'est negatif