Je suis enceinte de deux semaine et je veux pas le garder car on Z - Dernière réponse le 9 sept. 2015 3 réponses Que faire si on a une grocesse de deux semaine et je ne veux pas le garder car on est pas pres ,SVP orienter moi ,comment je vais fair ,merciii Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Comment sais-tu que tu es enceinte? Réponse 2 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Une grossesse de 2 semaines c'est difficilement détectable , alors comment sais tu que tu es enceinte ? Réponse 3 / 3 jaja001 la seul solution est lavortement lafouine. Contributeur Encore faudrait il êtres certains qu'elle soit bien enceinte. Et qu'elle soit dans un pays qui autorise l'ivg ... Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Une grossesse de 2 semaines c'est difficilement détectable , alors comment sais tu que tu es enceinte ?
Réponse 3 / 3 jaja001 la seul solution est lavortement lafouine. Contributeur Encore faudrait il êtres certains qu'elle soit bien enceinte. Et qu'elle soit dans un pays qui autorise l'ivg ...
lafouine. Contributeur Encore faudrait il êtres certains qu'elle soit bien enceinte. Et qu'elle soit dans un pays qui autorise l'ivg ...