Accident ... Signaler harmia - Dernière réponse le 15 août 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de stopper le développement d' un foetus de 5 jours, merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour A 5 jours il y a pas de foetus encore... Tu es enceinte de 5 jours ??? Comment le sais-tu ? :) ... Signaler harmia Merci de votre attention ,c'est avec mes calculs,mes règles sont tjrs précis ... Signaler Utilisateur anonyme @harmiaQuels calculs ? Tu as un retard de combien ? Discussions similaires je suis temoin d un accident tres grave christophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour A 5 jours il y a pas de foetus encore... Tu es enceinte de 5 jours ??? Comment le sais-tu ? :) ... Signaler harmia Merci de votre attention ,c'est avec mes calculs,mes règles sont tjrs précis ... Signaler Utilisateur anonyme @harmiaQuels calculs ? Tu as un retard de combien ?