Diane 35 et migraine
Bonjour, il y a une semaine maintenant j'ai changé de pilule, j'ai changé la leeloo pour la diane 35. Et cela fait maintenant 3-4 jours que j'ai des migraines. J'aimerais savoir si c'est lié à la prise de la diane 35 ou à autre chose. Parce que cela m'étonne que la diane 35 ait commencé à montrer des effets moins d'une semaine après la première prise. En fait c'est surtout pour être rassurée ^^
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
1 réponse
-
Bonjour
Pourquoi Diane ?
Ça reste un médicament et comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...
Le passage leeloo - diane a été fait comment ?
:)
-
-
-
Non pas si sévère que ça mais j'en ai quand même et à 20 ans ça devient assez gênant.
Quant au passage, c'est moi qui ai demandé à mon gynécologue de changer, quand il m'avait prescrit la Leeloo j'ignorais qu'il y avait des pilules qui agissaient contre l'acné. Quand je l'ai su j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a prescrit la diane 35 même si j'étais assez réticente car j'avais entendu parler de beaucoup de ses effets indésirables... -
@FujimaruQu'est-ce qui prouve que c'était pas leeloo qui te provoquait de l'acné ? (effet secondaire très courant)
Non c'était pas ça... Pour le passage entre les 2: Tu as enchaîné l'une sur l'autre ? Fais la pause ? Utilisé des preservatifs ? -
@Utilisateur anonymeNon je ne pense pas c'était la leeloo vu j'avais déjà de l'acné avant.
Pour le passage entre les 2, je ne les ai pas enchaînées, j'ai attendu 1 mois avant de prendre la diane 35. Et oui je fais une pause avec la pilule, ça fait deux jours que je l'ai arrêtée et j'ai pris rdv avec mon gynéco. On verra ce qu'il en dit.
-