Vergeture Résolu ... Signaler aurelie196 - Dernière réponse le 25 mai 2015 1 réponse Bonjour, j'ai des vergeture, cela fait a peu près 1 semaine je voulait savoir si on pouvait "perdre" des vergeture en maigrissant ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Tina bonjour les vergetures sont des déchirures de la peau elles sont définitives ... Signaler aurelie196 Auteur Ah et y a t'il une façon de les atténuer alors ? ... Signaler Tiina non, elles vont blanchir un peu au fil du temps, c'est tout inutile de gaspiller ton argent dans des crèmes de perlimpinpin, cela ne sert à RIEN ... Signaler aurelie196 Auteur Merci Discussions similaires vergeture sur toute la jambe neffera Vergeture foncé sur mon pénis Cedrickch Boutons vergetures me font mal hachiko0 Adolescence - Vergeture jeremybanana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Tina bonjour les vergetures sont des déchirures de la peau elles sont définitives ... Signaler aurelie196 Auteur Ah et y a t'il une façon de les atténuer alors ? ... Signaler Tiina non, elles vont blanchir un peu au fil du temps, c'est tout inutile de gaspiller ton argent dans des crèmes de perlimpinpin, cela ne sert à RIEN ... Signaler aurelie196 Auteur Merci
... Signaler Tiina non, elles vont blanchir un peu au fil du temps, c'est tout inutile de gaspiller ton argent dans des crèmes de perlimpinpin, cela ne sert à RIEN