Intimité chambre ado ... Signaler R1 - Dernière réponse le 9 mai 2015 3 réponses Bonjour, En tant qu'ado de 13 ans, ais-je le droit d'avoir la clé de ma chambre ? Mes parents ne veulent pas... Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour T'es parents ont raison, c'est très tôt 13 ans... ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Pour quoi faire ? Tu demande à ce que les personnes frappent à ta porte et attendent que tu leur autorise de rentrer. ... Signaler R1 Auteur C'est ce que je leur dit Mais ils n'en ont rien à faire et rentres comme il veulent... ... Signaler begonie Modérateur Met une pancarte sur la porte. Comme ça ils n'oublient pas de frapper à la porte, quand tu es dans ta chambre. ... Signaler lafouine. Contributeur Il y a des pièces ou personne n'a le droit d'entrer sans frapper. La salle d'eau , les wc , les chambres . Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Mârïe^^ Bonjour Leur demander gentillement. ++ Discussions similaires La télé dans la chambre Evelyse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour T'es parents ont raison, c'est très tôt 13 ans... ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Pour quoi faire ? Tu demande à ce que les personnes frappent à ta porte et attendent que tu leur autorise de rentrer. ... Signaler R1 Auteur C'est ce que je leur dit Mais ils n'en ont rien à faire et rentres comme il veulent... ... Signaler begonie Modérateur Met une pancarte sur la porte. Comme ça ils n'oublient pas de frapper à la porte, quand tu es dans ta chambre. ... Signaler lafouine. Contributeur Il y a des pièces ou personne n'a le droit d'entrer sans frapper. La salle d'eau , les wc , les chambres .
... Signaler R1 Auteur C'est ce que je leur dit Mais ils n'en ont rien à faire et rentres comme il veulent...
... Signaler begonie Modérateur Met une pancarte sur la porte. Comme ça ils n'oublient pas de frapper à la porte, quand tu es dans ta chambre.
... Signaler lafouine. Contributeur Il y a des pièces ou personne n'a le droit d'entrer sans frapper. La salle d'eau , les wc , les chambres .