Mon couple Jb - Dernière réponse le 11 avr. 2015 3 réponses Bonjour, J'ai 35ans et mon penis semble devenir petit pour ma compagne, je souhaiterais le grossir Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé, pas possible mais la taille n'a pas d'importance, ce qui est important c'est la façon de s'en servir... Réponse 2 / 3 Jb Comment avoir un penis plus gros et long roudoudou22 Comment avoir un penis plus gros et long Quel intérêt ? C'est pour un concours ? Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible. Discussions similaires Electrophorèse (compatibilité de groupes sanguins) bradley Compatibilité électrophorèse AA et AC Gildas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé, pas possible mais la taille n'a pas d'importance, ce qui est important c'est la façon de s'en servir...
Réponse 2 / 3 Jb Comment avoir un penis plus gros et long roudoudou22 Comment avoir un penis plus gros et long Quel intérêt ? C'est pour un concours ?