Mon couple Jb - Dernière réponse le 11 avr. 2015 3 réponses Bonjour, J'ai 35ans et mon penis semble devenir petit pour ma compagne, je souhaiterais le grossir Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible. Réponse 2 / 3 Jb Comment avoir un penis plus gros et long roudoudou22 Comment avoir un penis plus gros et long Quel intérêt ? C'est pour un concours ? Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé, pas possible mais la taille n'a pas d'importance, ce qui est important c'est la façon de s'en servir... Discussions similaires Electrophorèse (compatibilité de groupes sanguins) bradley Compatibilité électrophorèse AA et AC Gildas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Jb Comment avoir un penis plus gros et long roudoudou22 Comment avoir un penis plus gros et long Quel intérêt ? C'est pour un concours ?
Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé, pas possible mais la taille n'a pas d'importance, ce qui est important c'est la façon de s'en servir...