Mélanome unguéal

Bonjours à toutes et à tous,

On vient de me détecter un mélanome unguéal, je dois subir une exérèse début janvier. Je n'en suis donc qu'au début.
Si vous avez vécu cette malheureuse aventure pouvez-vous me donnez quelques infos utiles, surtout si cela a bien évolué.
Merci d'avance.

1 réponse

1. Bonjour,
    je vois que votre message date déjà de quelque temps mais j'ai moi-même un mélanome unguéal et viens de subir l'exérèse. Puisque vous avez du recul sur tout cela, pouvez-vous me dire un peu comment cela s'est passé pour vous au niveau de la reprise de la marche ( je ne marche pas après 4 semaines), du suivi médical etc...? merci d'avance
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt que de venir l'ajouter dans une discussion ne te concernant pas directement.
      0
    2. @joralinedésolée, en fait je crois que ne n'ai pas bien compris comment fonctionne ce site vu que c'est la première fois que je viens....
      0
    3. Modérateur
      @kate111J'ai bien compris.

Tu cliques sur " créer un nouveau sujet" en vert ou "posez votre question de la même couleur et tu pourras poser ta question personnelle :-)
      0
    4. @joralinemerci beaucoup Joraline!
      0

Discussions similaires

Mélanome sous ingueal ?

2 réponses