Poursuivre mes etudes en france Zineb** - Dernière réponse le 2 juil. 2014 4 réponses Bonsoir , svp ,j'habite au Maroc et je voudrai vraiment poursuivre mes études en France , je voudrai étudier de la médecine , je me demande combien faut avoir en mon bac pour être accepter ??? Svp aidez moi Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ju88 Bonjour, En université publique, il n'y a pas de note minimum à avoir, toute personne ayant son Bac peut y aller. Réponse 2 / 4 Zineb** Auteur Ils acceptent tous les etrangers ou quoi?? Réponse 3 / 4 ju88 Je ne peux pas connaitre les critères de sélections de toutes les fac, mais oui normalement les étrangers peuvent s'y inscrire. Réponse 4 / 4 Zineb** Auteur D'accord merci ju88 de rien ;) bon courage pour ces études Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ju88 Bonjour, En université publique, il n'y a pas de note minimum à avoir, toute personne ayant son Bac peut y aller.
Réponse 3 / 4 ju88 Je ne peux pas connaitre les critères de sélections de toutes les fac, mais oui normalement les étrangers peuvent s'y inscrire.