Poser une question sur Tasante.com Rose-Bonbon - Dernière réponse le 20 avr. 2014 2 réponses Bonjour, j'aimerai juste savoir comment poser une question sur (****) ? parce que j'ai un petit probleme... (***)Pub supprimée par la modération. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Commence par poser ta question ici !! Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Bien la pub sous couvert d'une question...... ... Signaler DCI Modérateur Désolé... Peux plus vérifier...! ... Signaler joraline Modérateur plus pour longtemps j'espère....! Discussions similaires Comment faire soi-même un coussin capitonné ? Mononoke Sens d'un bulgomme Utilisateur anonyme Comment faire disparaître du Bulgomme collé sur une table en bois ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Bien la pub sous couvert d'une question...... ... Signaler DCI Modérateur Désolé... Peux plus vérifier...! ... Signaler joraline Modérateur plus pour longtemps j'espère....!