Poser une question sur Tasante.com Rose-Bonbon - Dernière réponse le 20 avr. 2014 2 réponses Bonjour, j'aimerai juste savoir comment poser une question sur (****) ? parce que j'ai un petit probleme... (***)Pub supprimée par la modération. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Bien la pub sous couvert d'une question...... ... Signaler DCI Modérateur Désolé... Peux plus vérifier...! ... Signaler joraline Modérateur plus pour longtemps j'espère....! Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Commence par poser ta question ici !! Discussions similaires Comment faire soi-même un coussin capitonné ? Mononoke Sens d'un bulgomme Utilisateur anonyme Comment faire disparaître du Bulgomme collé sur une table en bois ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Bien la pub sous couvert d'une question...... ... Signaler DCI Modérateur Désolé... Peux plus vérifier...! ... Signaler joraline Modérateur plus pour longtemps j'espère....!