Pilule

Bonjours,
Alors j'ai arreter ma pilule le 14 mars et je n'ai toujours pas de règles, j'ai eu plusieurs relation non proteger, bref... et là je commence a avoir mal au ovaires, a avoir des point blancs sur le tetons, le bout de mes tetons devienne violet surtout sous la douche et l'odeur de la nourriture me degoute a cause de sa j'ai quelques nausées
Bref... Qu'est que sa peut etre ???
Merci d'avance

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Beh quand on arrete la pilule definitivement un professionel ma dit qu'on devait les avoirs de suite (2-3 jours apres) mais sinon j'aurais du les avoirs la semaine derniere
    1. Non pas vraiment
      1. Contributeur
        Si tu as des rapports sans contraception , tu risque une grossesse .
        Tu ne crois pas ?
    2. Oui je sais tres bien
      1. Contributeur
        Donc tu as une idée de réponse :)
      2. Mdr oui :)