Sperme Une fille qui avale du sperme les risque ... Signaler baba1959 - Dernière réponse le 18 mars 2014 2 réponses jaimerai bien savoir si nue fille avale du spaerme que risque telle Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur Message de l'équipe de modération: Bonjour Merci ... Signaler DCI Modérateur Et un pack de hoogarden comme droit d'auteur....Un ! ... Signaler choubaka Modérateur à quelle adresse ? ... Signaler DCI Modérateur Ici => 17°30'0" S et 149°30'0" W ... Signaler choubaka Modérateur dakodak ... Signaler Noumedia Sida Hépatite et toutes les MST Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Risque de mst ... Signaler DCI Modérateur Je parierai que la question portait surtout sur un risque de grossesse ! ;) ... Signaler lafouine. Contributeur Moi aussi :) Afficher toute la discussion Discussions similaires y a t'il risque de tomber enceinte avec du sperme sur culotte 3oza J'ai avalé du mercure liquide gris et je suis toujours vivant kaki Avaler le sperme de sont copain lafraise78 mon sperme est liquide Gbane Mon sperme devient très fluide deux minutes après l'éjaculation joegeneris avaler du sperme alilouche18705 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur Message de l'équipe de modération: Bonjour Merci ... Signaler DCI Modérateur Et un pack de hoogarden comme droit d'auteur....Un ! ... Signaler choubaka Modérateur à quelle adresse ? ... Signaler DCI Modérateur Ici => 17°30'0" S et 149°30'0" W ... Signaler choubaka Modérateur dakodak ... Signaler Noumedia Sida Hépatite et toutes les MST
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Risque de mst ... Signaler DCI Modérateur Je parierai que la question portait surtout sur un risque de grossesse ! ;) ... Signaler lafouine. Contributeur Moi aussi :)
... Signaler DCI Modérateur Je parierai que la question portait surtout sur un risque de grossesse ! ;)