Jais des hernie discales est mon medecin me propose de faire une Résolu ... Signaler cocard25 - Dernière réponse le 3 févr. 2014 3 réponses bonjour je voudrais savoir si les infiltration c'est bon quand on a des hernies discales Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler loona67 ça peut aider, mais ça ne marche pas toujours Réponse 2 / 3 ... Signaler Dosenvrac Moi perso ça m'a soulagé quelques temps, mais ça n'a rien résolu (j'en ai fais 3) Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Cela peut soulager momentanément mais cela ne changera rien aux hernies discales et ne les fera pas disparaitre. Discussions similaires hernie discale l5s1 samia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Dosenvrac Moi perso ça m'a soulagé quelques temps, mais ça n'a rien résolu (j'en ai fais 3)
Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Cela peut soulager momentanément mais cela ne changera rien aux hernies discales et ne les fera pas disparaitre.