Problème pénis

Bonjour ,
Ça fait quelques mois déjà que j'ai des soucis avec la peau de mon pénis : le bout de ma peau et abimé par de nombreuses branlettes et pour cause , la peau au bout de referme peu à peu et je ne peux plus la descendre sinon j'arrache cette peau.. Que dois-je faire ? Je n'ai encore eu aucune relation sexuelle mais j'aimerais ne pas avoir de problèmes..
Merci d'avance...

14 réponses

1. Il ne faut pas avoir honte cela peut arriver à d'autre personne... tu sais le mieux est que tu en parle au plus vite à ton médecin c'est son travail donc il n'y a pas a avoir honte :)
    1. Mais je suis mineur et mes parents le sauraient et je veux pas qu'ils le sachent..
      1. Peut-être mais le caché à tes parents n'est pas une bonne chose ils sont la pour toi, je pense surement que leur en parler te ferai déjà du bien essaye :)
        1. Parles en a tes parents et/ou a un médecin pour ça je crois que c'est la circoncision n'aie pas honte ose c'est peut-être grave parles-en !
          1. A ce point la tu crois pas que plus tard ma peau va grandir et ce sera terminer ???
            1. ça peut être une possibilité, mais franchement essaye vraiment d'en parler car s'il n'y a pas d'amélioration au fil du temps tu va encore plus t'inquiéter, n'est pas honte.
              Quel âge tu as ? pour faire une idée
              1. Je préfère faire comme ça pour le moment :) merci pour tout !