Mon fils ne veut pas prendre son traitement

bonsoir

j'ai mon fils de 6 mois et demi est sous celestene mais il ne veut pas le prendre
deja je doit lui mettre 90 dans de l'eau sauf qu'il ne boit pas d'eau pas de sirop leger ni orange( babysoif) j'ai telephoner a une pharmacie qui ma conseiller de lui mettre dans son biberon de lait sauf qu'il termine jamais c'est biberon donc je peu pas je lui mais dans 30 de lait et la il ne veut pas le boire quand meme je sais pas comment faire pour qu'il puisse prendre son traitement comme il faut si quelq'un a une idée merci d'avance

bonne soirée

2 réponses

1. Bonsoir,

Tu utilises une seringue, et le tour est joué :)

A+
    0
    1. bonsoir merci de votre reponse

je peu lui mettre directement dans la bouche car c'est ecrit avec de l'eau
      0
      1. Tu ponctionnes une seringue d'eau, tu verses dans un verre ( ou une tasse), tu ajoutes le médicament, tu reprends le tout dans la seringue, et tu peux donner à l'enfant.
        0
      2. ok ben merci beaucoup car vraiment je savais pas comment faire pour lui donné demain matin je lui donne avec la seringue aller c'est partit pour 3 jours de traitement j'espere qu'il le prendre cette fois ci
        bonne soirée
        0
      3. Bonne soirée à toi aussi " comete" :)
        Pas de doute, il prendra son médicament.
        0
      4. Bonjour,

Le médicament a été pris? sans problème ?

A+
        0
      5. bonjour

oui impeccable il a bien pris j'ai fait comme vous m'avez dit encore 2 jours de traitement et si sa va toujours pas je retourne au docteur

bonne soirée
        0