Mon fils ne veut pas prendre son traitement
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
j'ai mon fils de 6 mois et demi est sous celestene mais il ne veut pas le prendre
deja je doit lui mettre 90 dans de l'eau sauf qu'il ne boit pas d'eau pas de sirop leger ni orange( babysoif) j'ai telephoner a une pharmacie qui ma conseiller de lui mettre dans son biberon de lait sauf qu'il termine jamais c'est biberon donc je peu pas je lui mais dans 30 de lait et la il ne veut pas le boire quand meme je sais pas comment faire pour qu'il puisse prendre son traitement comme il faut si quelq'un a une idée merci d'avance
bonne soirée
j'ai mon fils de 6 mois et demi est sous celestene mais il ne veut pas le prendre
deja je doit lui mettre 90 dans de l'eau sauf qu'il ne boit pas d'eau pas de sirop leger ni orange( babysoif) j'ai telephoner a une pharmacie qui ma conseiller de lui mettre dans son biberon de lait sauf qu'il termine jamais c'est biberon donc je peu pas je lui mais dans 30 de lait et la il ne veut pas le boire quand meme je sais pas comment faire pour qu'il puisse prendre son traitement comme il faut si quelq'un a une idée merci d'avance
bonne soirée
A voir également:
- Mon fils ne veut pas prendre son traitement
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
2 réponses
bonsoir merci de votre reponse
je peu lui mettre directement dans la bouche car c'est ecrit avec de l'eau
je peu lui mettre directement dans la bouche car c'est ecrit avec de l'eau