Probléme d'eréction

Résolu
Bonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis aller grandir ou pas .Je suis vraiment inquiet si vous plait répondez moi, merci

Cordialement.

5 réponses

1. bonjour
    fiche la paix à ton zizi
    la grandeur n'a aucune importance, c'est la façon de s'en servir qui compte.
    0
    1. oui je sais mes je voudrai quand même s'avoir si j'était dans la pubérte ou pas :/ j'ai peur quelle grandise plus c'est un complexe pour moi ...
      0
      1. Bah sa dépend ta quelle âge? As tu déjà sperme? Et sinon pour la taille de ton penis ne t'inquiète pas il grandit pas tout le temps.
        0
      2. et quelle taille veux tu qu'il aie ?
        pour info un vagin mesure environ 10 cm
        alors les gros et grands zizis, les nanas s'en fichent
        0
      3. bah j'ai 14 ans est oui je sperme
        0
      4. bsr
        moi mon probleme que jai une erection bien mais de que je passe a lacte je debande mon sex devien mou pourquoi? est ce que c est psychologique?
        merci j attend votre reponse
        0
    2. Contributeur
      Bonjour

La puberté ce n'est pas que la taille de ton pénis !

Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications .
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

@brahim1212003

Ne squatte pas le sujet d'un autre pseudo, on ne répond qu'à un problème à la fois.

Si tu as un problème pose ta question en cliquant sur "posez votre question" en bleu.

Merci.
        0
        1. ésque pour tu repondre a ma question si te plaît :)
          0
        2. c'est fait
          0
      2. Modérateur
        Bonjour,

Des réponses t'ont été données.

Tu attends la fin de ta puberté et tu verras bien.

0
        1. ok merci mais je voulais s'avoir si justement j'y etait dans la puberté la ou pas ?
          0
        2. Bonjour
          Probablement que oui, que tu y est dans la puberté vu toutes les questions que tu te pose.
          Attend d'avoir une belle barbe tu y sera peut-être plus. Tout le monde a pas de barbe non plus c'est comme la taille, personne est fait pareil ça a pas bien d'importance à la fin. Pas la peine de s'inquiéter.
          0
        3. Contributeur
          tu as regardé le lien que je t'avais mis ?
          0