Retrai d implan moi61100 - Dernière réponse le 17 oct. 2013 2 réponses bjr voila j ai retirer mon implan le 4 sept 2013, est aujourd hui je n est tjr pas eu mes regle est ce normal . merci pour vos reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Il faut parfois du temps pour que le corps se remette à travailler seul. Ou alors une grossesse . ... Signaler moi61100 Auteur j ai une autre quetion le mois dernier entre le 14 au 16 j ai mon ventre qui ete gonfler et ce mois si sa fait exactement pareille c est du a koi ? ... Signaler lafouine. Contributeur Ce n'est pas un signe d'ovulation. ... Signaler moi61100 Auteur ok donc sa serai du a koi Réponse 2 / 2 ... Signaler ....Sifilldhe^..e....^^ Bonjour Un effort d'écriture, tu es sur un forum, pas sur un portable. Merci + ... Signaler moi61100 Auteur ok desoler Discussions similaires Implan Manon implant pichou40700 implanon "périmé" plus de cycle coralie611 Comment on pose l implan ? k Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Il faut parfois du temps pour que le corps se remette à travailler seul. Ou alors une grossesse . ... Signaler moi61100 Auteur j ai une autre quetion le mois dernier entre le 14 au 16 j ai mon ventre qui ete gonfler et ce mois si sa fait exactement pareille c est du a koi ? ... Signaler lafouine. Contributeur Ce n'est pas un signe d'ovulation. ... Signaler moi61100 Auteur ok donc sa serai du a koi
... Signaler moi61100 Auteur j ai une autre quetion le mois dernier entre le 14 au 16 j ai mon ventre qui ete gonfler et ce mois si sa fait exactement pareille c est du a koi ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler ....Sifilldhe^..e....^^ Bonjour Un effort d'écriture, tu es sur un forum, pas sur un portable. Merci + ... Signaler moi61100 Auteur ok desoler