Apres la fin des regles risque? ... Signaler didi - Dernière réponse le 13 sept. 2013 1 réponse Bonjour, j ai eu mes règles le 4 09 2013 fini le 7 09 2013 rapport 11 et 12 09 2013 y a t il un risque ou pas? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour A partir du moment où les rapports ne sont pas protégées, il y a bien évidemment des risques ... Signaler didi d accord dans combien de temp on peut le savoir? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Savoir si tu es enceinte? après 8/10 jours de retard. Tu veux un enfant? ... Signaler didi donc vau que j attend jusqu' au 2 10 2013 oui on souhaite en avoir un ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Ah ok...je n'étais pas sure car tu as parlé de risque,lol ... Signaler didi pour me faire pas trop esperer si jy ss ou pas Discussions similaires retour des règles aprés 20 mois d'absence opivoine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour A partir du moment où les rapports ne sont pas protégées, il y a bien évidemment des risques ... Signaler didi d accord dans combien de temp on peut le savoir? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Savoir si tu es enceinte? après 8/10 jours de retard. Tu veux un enfant? ... Signaler didi donc vau que j attend jusqu' au 2 10 2013 oui on souhaite en avoir un ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Ah ok...je n'étais pas sure car tu as parlé de risque,lol ... Signaler didi pour me faire pas trop esperer si jy ss ou pas
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Savoir si tu es enceinte? après 8/10 jours de retard. Tu veux un enfant?