Règle Pilule Optilova20

Bonjour,
Je devais avoir mes règles le Samedi sauf que depuis samedi et Dimanche j'ai eu quelque Saignement plutôt des gouttes de sang alors je croyais que mes Règles allaient arriver et a partir de Dimanche après midi plus rien j'ai même pas besoin de mettre de Tampon il y a rien qui coule ! Sa fait 3mois que j'utilise la pilule Optilova20. Merci de me Répondre
Cordialement.

7 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Si tu n'as jamais eu d'oubli ce n'est pas grave.
    Les saignements sous pilules ne prouvent rien du tout.
    0
    1. Oui mais normalement j'aurais du avoir mes Règles sa m'inquiètes un peu..
      0
      1. Contributeur
        Certaines femmes n'ont pas de règles sous pilules.

        Ce n'est pas parce que tu n'as pas tes règles que tu es enceinte. Sous pilule ce n'est pas une obligation.
        tu peux aussi avoir tes règles et être enceinte.
        0
      2. Contributeur
        sur la notice il est écrit ça .

        En cas d'oubli(s) et d'absence de règles à l'arrêt d'une plaquette, il existe un risque de grossesse et un test est nécessaire avant de commencer une nouvelle plaquette.

        Alors tu fais comme il est écrit.

        Tu as oublié des pilules ?
        0
    2. Non je n'ai pas oublie ma pilule !
      0
      1. Le problème c'est que je dois reprendre ma pilule ce soir !!
        0
        1. Contributeur
          Tu la prends .
          Mais tu vas faire un test dans les prochains jours alors.
          0
        2. Contributeur
          pourquoi ne pas lire la notice ?
          Tout est écrit dessus :)
          0
      2. Oui exactement, mais j'trouve sa Bizzard je prend ma pilule correctement sans oublie et là pas de règle juste quelque gouttes de sang mais sa c'était dimanche
        0
        1. Oui c'est sur mais ce n'est pas écris ce que je demande !
          0
          1. Contributeur
            Grossesse :

            Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Néanmoins, si une grossesse survient malgré le traitement, du fait d'un oubli ou d'un retard de prise, celle-ci pourra être poursuivie normalement si vous le désirez.
            0
        2. J'ai aussi quelque perte Blanche est ce Normal ?!
          0