Envie d'étre enceinte

bonjour, je suis marié depuis 8 mois je veux tomber enceinte, ce mois j'ai un retard de 7 jours j'ai des douleurs au bas du ventre je suis fatigué et j'ai mal a la téte , est ce que je pourai étre enceinte?????

2 réponses

  1. bonjour
    si demain tu n'as rien, va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
    1. merci , un test de grossesse (urines) sera valide ou non???
    2. un test urinaire est moins fiable que le test sanguin donc si tu en fais un il faut faire d'office la prise de sang pour confirmer le résultat obtenu
    3. ok, merci bcp
    4. j'ai fais un test ce matin est négatif-----. je suis deçu-^^-
  2. Bonsoir,

    Il est possible que tu sois enceinte, mais l'idéal serait que tu te fasse consulter rapidement par un médecin mais en évitant toutefois qu'il ne te fasse le touché de peur ainsi d'ouvrir le col pour le cas où tu serais enceinte.
    Bonne chance à toi et surtout prend bien soins de toi.
    Merci
    1. merci beaucoup, il me reste que 5 jours pour que je sois sur que je suis enceinte, et ca sera le meilleur jour de ma vie , j'esper que je le suis mais en méme temp j'ai trop peur de la décéption dans le cas ou je suis pas enceinte .