Mon sperme est transparent super hero - Dernière réponse le 8 juin 2013 2 réponses salut j'ai 15 ans et je suis très inquiet sur mon sperme , il est transparent . aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu n'as que 15 ans. Ne sois pas si pressé :) Réponse 2 / 2 ... Signaler super hero Auteur mais je crois que je vais etre stérile sa pause un probléme cette couleur ? ... Signaler lafouine. Contributeur Cela n'a rien a voir avec la stérilité . Zen . ... Signaler super hero Auteur j'ai déja questionné un ami qui a 14 ans mais il m'a dit que son sperme est blanc ... Signaler lafouine. Contributeur Mais tu es TOI tu n'es pas ton ami . Alors laisse faire la nature. Zen ... Signaler super hero Auteur ok merci ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Mon sperme est transparent est-ce que c'est normal ? Jugra sperme transparent = sterilité yasmine13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu n'as que 15 ans. Ne sois pas si pressé :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler super hero Auteur mais je crois que je vais etre stérile sa pause un probléme cette couleur ? ... Signaler lafouine. Contributeur Cela n'a rien a voir avec la stérilité . Zen . ... Signaler super hero Auteur j'ai déja questionné un ami qui a 14 ans mais il m'a dit que son sperme est blanc ... Signaler lafouine. Contributeur Mais tu es TOI tu n'es pas ton ami . Alors laisse faire la nature. Zen ... Signaler super hero Auteur ok merci ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :)
... Signaler super hero Auteur j'ai déja questionné un ami qui a 14 ans mais il m'a dit que son sperme est blanc
... Signaler lafouine. Contributeur Mais tu es TOI tu n'es pas ton ami . Alors laisse faire la nature. Zen