Avoir les règles et être enceinte ?

xMiax - 7 juin 2013 à 21:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2013 à 22:38
Bonjour,

j'ai eu mes dernier rapport PROTEGER avec mon petit amis il y a un peu plus d'un mois, et j'ai eu deux fois mes règle depuis (la deuxième fois étant en ce moment même )
Je suis de nature anxieuse et il se trouve que j'ai le ventre vraiment anormalement gonflé, depuis quelque jours, bien sur avec le recul des rapport protégés et les règle (deux fois ! ) (je suis en plus naturellement constipée..) bref tout ces éléments ne devrait pas laisser le doute mais pourquoi alors mon ventre est gonflé et tendue ?
je connais une fille qui a eu ses règles durant sa grossesse et donc s'en ai pas rendue compte etc...

en espérant que je soit juste de nature trop flippée,
avez vous été dans ma situation, ou avez vous une aide, un conseil, ou un point de vue à m'apporter ?

merci beaucoup :-)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 juin 2013 à 21:54
Bonjour

Rapport protégé comment ?

Tu as quel âge ?
De quel pays ?
0
j'ai 17 et préservatif masculin, mais ça n'influx pas vraiment sur la situation si ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 7/06/2013 à 22:00
Si le préservatif n'a pas été mis dès les préliminaires Si.

Pourquoi je demande de quel pays ?
Si tu es de France , Belgique , Suisse ... Il existe le planning familial qui peut t'aider. Mais pas dans tous les pays voilà la raison de ma question :)

Et pour l'âge ?
Si tu avais plus de 20 ans je ne t'aurais pas parler du planning familial :)
0
d'accord, je comprend, et oui j'ai accès au planning familial, tu penses qu'il y ai des risque que je soit enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 juin 2013 à 22:33
Je ne peux pas le savoir ;)

Je t'explique juste la raison de mes questions .

Si le préservatif a été utilisé correctement. Et dès les préliminaire le risque est faible.
0
d'accord, et bien je te remercie pour tes questions alors et ton point de vue :)
0