Avoir les règles et être enceinte ?
xMiax
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes dernier rapport PROTEGER avec mon petit amis il y a un peu plus d'un mois, et j'ai eu deux fois mes règle depuis (la deuxième fois étant en ce moment même )
Je suis de nature anxieuse et il se trouve que j'ai le ventre vraiment anormalement gonflé, depuis quelque jours, bien sur avec le recul des rapport protégés et les règle (deux fois ! ) (je suis en plus naturellement constipée..) bref tout ces éléments ne devrait pas laisser le doute mais pourquoi alors mon ventre est gonflé et tendue ?
je connais une fille qui a eu ses règles durant sa grossesse et donc s'en ai pas rendue compte etc...
en espérant que je soit juste de nature trop flippée,
avez vous été dans ma situation, ou avez vous une aide, un conseil, ou un point de vue à m'apporter ?
merci beaucoup :-)
j'ai eu mes dernier rapport PROTEGER avec mon petit amis il y a un peu plus d'un mois, et j'ai eu deux fois mes règle depuis (la deuxième fois étant en ce moment même )
Je suis de nature anxieuse et il se trouve que j'ai le ventre vraiment anormalement gonflé, depuis quelque jours, bien sur avec le recul des rapport protégés et les règle (deux fois ! ) (je suis en plus naturellement constipée..) bref tout ces éléments ne devrait pas laisser le doute mais pourquoi alors mon ventre est gonflé et tendue ?
je connais une fille qui a eu ses règles durant sa grossesse et donc s'en ai pas rendue compte etc...
en espérant que je soit juste de nature trop flippée,
avez vous été dans ma situation, ou avez vous une aide, un conseil, ou un point de vue à m'apporter ?
merci beaucoup :-)
A voir également:
- Avoir les règles et être enceinte ?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
Pourquoi je demande de quel pays ?
Si tu es de France , Belgique , Suisse ... Il existe le planning familial qui peut t'aider. Mais pas dans tous les pays voilà la raison de ma question :)
Et pour l'âge ?
Si tu avais plus de 20 ans je ne t'aurais pas parler du planning familial :)
Je t'explique juste la raison de mes questions .
Si le préservatif a été utilisé correctement. Et dès les préliminaire le risque est faible.