Je voudrais savoir comment le refaire avec lui..?

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai besoin d'aide, de conseils... Je suis avec mon copain depuis plus de 8 mois. J'ai fais l'amour avec lui au bout de cinq mois (rapport protégé) mais a vrai dire ca a durée 3 à 5 minutes, c'étais nul.. je n'ai rien ressentit et je n'ai pas saignée. Mes parents ne sont pas au courant et je ne compte pas leurs dire. Avec mon copain nous parlons beaucoup de sexe, on aimerais le refaire, il m'as di qu'il avais déjà fais l'amour (1 fois) mais je sais pas trop si c'est vrai.. Bref, je n'est pas envie que ca ce repasse mal... j'aimerais que ce sois vraiment bien... Aider moi, comment je dois faire..?

3 réponses

  1. bonjour
    déjà tu ne fais rien car tu n'as pas atteint la majorité sexuelle donc il n'a pas le droit de te toucher

    ensuite si tu te pose des questions c'est que tu n'es pas prête donc stop cela et attend quelques années pour être un peu plus mature
    1. Je demande juste comment faire pour que ca se passe mieux, je viens pas ici pour me faire juger mais pour qu'on m'aide..
      1. vu ton jeune âge j'ai un doute qu'on va te donner le mode d'emploi qui n'existe pas étant donné que chaque rapport est différent et chaque personne est différente
    2. Y'as pas d'age pour le faire...
      1. il a quel age ton copain?.
      2. 16
      3. si je te dis qu'il risque de gros souci en ayant des rapports sexuels et même simplement en te touchant

        tu t'en fiche aussi?
      4. Beh pourquoi il risquerais de gros soucis juste parce qu'il me touche?
      5. parce que lui est majeur sexuel et toi pas