Impuissance ... Signaler bedurab - Dernière réponse le 16 avr. 2013 1 réponse Svp jai 2 question la1ere me conserne c est que je peu pas tenir apres 1 seul rapport ma femme n est pas satisfaite. la 2eme est que ma femme me demande de la masturber apres le 1er rapport Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Peut importe comment tu lui donne du plaisir. l'important est de ne jamais la laisser sans qu'elle n'en ai eu. Alors découvrez vous ensemble. ... Signaler bedurab Auteur merci pour le conseil la fouine ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) N'oublie pas, qu'il n'y a pas que le pénis qui compte. Toutes les autres caresses peuvent donner énormément de plaisir. Demande lui comment faire. Discussions similaires éjaculation précoce et impuissance naiade IMPUISSANCE " PSYCHOLOGIQUE " ?? LEANDRAU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Peut importe comment tu lui donne du plaisir. l'important est de ne jamais la laisser sans qu'elle n'en ai eu. Alors découvrez vous ensemble. ... Signaler bedurab Auteur merci pour le conseil la fouine ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) N'oublie pas, qu'il n'y a pas que le pénis qui compte. Toutes les autres caresses peuvent donner énormément de plaisir. Demande lui comment faire.
... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) N'oublie pas, qu'il n'y a pas que le pénis qui compte. Toutes les autres caresses peuvent donner énormément de plaisir. Demande lui comment faire.