Quelle mois de grossesse?

Bonjour,
mon premier jour des dernières règles était le 14 décembre 2012. S'il vous plaît je veux savoir quel mois et quelle semaine, je suis actuellement enceinte
merci

4 réponses

1. Bonjour,

Tu dois être à 11 semaines de grossesse (SG) + 5 jours.
    Ta première semaine de grossesse a débuté le 28/12/2012.
    Une première échographie prénatale s'impose.
    0
    1. Contributeur
      Comment peux tu savoir ça aussi précisément ?
      Tu connais sa date d'ovulation ?
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

Tu peux prendre un calendrier et compter :)
    1
    1. bonsoir
      il serait temps de voir un gynéco; avez vous fait la déclaration de grossesse ( avant la fin du 3ème mois) pour avoir vos droits à la CAF? c'est un document que remplit le médecin.
      si vous avez vu un médecin, il vous a forcément dit où en était votre grossesse et la date prévue du terme ???
      -1
      1. Bonjour

cuique22 21 mars 2013 à 21:16
        bonsoir
        il serait temps de voir un gynéco; avez vous fait la déclaration de grossesse ( avant la fin du 3ème mois) pour avoir vos droits à la CAF? c'est un document que remplit le médecin.
        si vous avez vu un médecin, il vous a forcément dit où en était votre grossesse et la date prévue du terme ???

Y'a la CAF aussi en Tunisie ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1299730-hcg-avec-saignement

0
        1. merci
          mais svp c'est quoi CAF ? et en tout cas je serais visiter mon docteur aujourd'hui c'est un docteur turk et je parle avec lui anglais et aussi c;est mon troisieme visite j'ai faire des analyses aussi la derniere fois
          0
        2. Contributeur
          La caf c'est un organisme Français.
          0