Dents qui rebougent ... Signaler Delena9 - Dernière réponse le 2 mars 2013 3 réponses Bonjour, Jai mes 2 dents de devant qui rebougent ! Est ce normal ? Vont elles tomber ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gehi Bonsoir, Quel est ton âge? Pourquoi dis-tu : qui rebougnent? A+ Réponse 2 / 3 ... Signaler Delena9 Auteur Jai 13 ans et je dis qui rebougent car ce sont mes dents definitives ... Signaler gehi Sans tarder, va chez ton dentiste. Réponse 3 / 3 ... Signaler Delena9 Auteur Jy suis allé jeudi mais il 'na rien remarqué. ... Signaler gehi C'est étrange que le dentiste n'ai rien remarqué! Es-tu certaine que tes dents bougent? Si oui, tu reprends contact avec le dentiste, ce sont tes dents définitives, il faut en prendre grand soin. ... Signaler Delena9 Auteur Mais est ce quelles peuvent tomber ? ... Signaler gehi Sans voir, impossible de donner d'autres réponses ! Si tes dents définitives bougent et que tu ne les soignes pas, le risque qu'elles tombent est là. Discussions similaires J'ai les dents qui cassent, pourquoi? jensaisrien2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Delena9 Auteur Jai 13 ans et je dis qui rebougent car ce sont mes dents definitives ... Signaler gehi Sans tarder, va chez ton dentiste.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Delena9 Auteur Jy suis allé jeudi mais il 'na rien remarqué. ... Signaler gehi C'est étrange que le dentiste n'ai rien remarqué! Es-tu certaine que tes dents bougent? Si oui, tu reprends contact avec le dentiste, ce sont tes dents définitives, il faut en prendre grand soin. ... Signaler Delena9 Auteur Mais est ce quelles peuvent tomber ? ... Signaler gehi Sans voir, impossible de donner d'autres réponses ! Si tes dents définitives bougent et que tu ne les soignes pas, le risque qu'elles tombent est là.
... Signaler gehi C'est étrange que le dentiste n'ai rien remarqué! Es-tu certaine que tes dents bougent? Si oui, tu reprends contact avec le dentiste, ce sont tes dents définitives, il faut en prendre grand soin.
... Signaler gehi Sans voir, impossible de donner d'autres réponses ! Si tes dents définitives bougent et que tu ne les soignes pas, le risque qu'elles tombent est là.