Peur de passer un IRM ... Aidez moi s'il vous plaît
Fermé
Bonjour,
je ne savais pas où je pouvais posté ce sujet ...
J'ai 14 ans et je dois passer un IRM cérébral a cause de migraines trop récurente...
j'ai? un peu peur car je suis légéremment clostrophobe ... Voici les questions que je voulais vous posez:
-Est-ce que les médecins pourront-il me donner un calment ... ?!
-Est-ce que je peux parler en permanance avec la personne qui s'occupe de moi par la fameuse poire ?
-Est-ce que je peux écouter de la musique avec mon Ipod ou mon portable pendant l'éxamen ?!
Merci d'avance
PS: Désoler pour l'othographe !
je ne savais pas où je pouvais posté ce sujet ...
J'ai 14 ans et je dois passer un IRM cérébral a cause de migraines trop récurente...
j'ai? un peu peur car je suis légéremment clostrophobe ... Voici les questions que je voulais vous posez:
-Est-ce que les médecins pourront-il me donner un calment ... ?!
-Est-ce que je peux parler en permanance avec la personne qui s'occupe de moi par la fameuse poire ?
-Est-ce que je peux écouter de la musique avec mon Ipod ou mon portable pendant l'éxamen ?!
Merci d'avance
PS: Désoler pour l'othographe !
2 réponses
-
Bonjour
Faut que tu parles de tes angoisses à tes parents et à ton médecin.
Ne t'inquiète pas, c'est rien du tout un IRM.
-
--Bonjour si vous n etes pas loin des hopitaux renseignez-vous je crois qu a la salle petriere il y aurait l irm pour clostraux mais de toute facon il y a musique et poire et aussitot ils vous font descendre si probleme::://// faut pas vous en faire //
POURRIER