Retard règles après rapport sans penetration

Bonjour,
Alors voila, il y a deux semaines avec ma copine nous avons eu un rapport non protégé la même nuit qu'un autre rapport protégé. Çependant lors du rapport non protéger il n'y a pas eu pénétration, et la il y a un retard des règles. Le risque de grossesse est il vraiment possible dans ce cas ?
Merci de vos réponses....

13 réponses

1. bonjour si il nya pas eu penetration logiquement non attender 8 a 10 jours de retard pour prise de sang
    1. D'accord, merci beaucoup de votre réponse. Par contre il y a eu rapport sexe contre sexe..
      1. Apres le stress peux jouer au retard mais vous avez pris un risque comme mm il suffit d'un peux de sperme attender 6 a 8 jours pour faire la prise de sang qui est a 100% FIABLE
        1. Oui c'est ce qu'on pensait aussi pour le stress.. Merci de vos conseils vraiment
          1. Le risque est proche de zéro donc sûrement du au stresse
            Vous avez quel âge tout les deux ?
            1. 17ans tout les deux
          2. Allez dans un planning familial pour faire un test d'ici quelques jours et obtenir la pilule des préservatif et les tests mst si pas encore fait
            Mais dit a ta copine de se détendre ses règles vont pas tarder ;)
            1. On ira mercredi alors, oui merci beaucoup je sais pas si c'est elle ou moi qui stress le plus ^^ mais vous m'avez rassuré, merci de votre aide vraiment
          3. Tient nous au courant et toujours préservatifs même pour des petits câlins ;)
            1. Oui je vous dirai dès qu'il y a du nouveau, je ferai attention maintenant a chaque fois..