Toujours envie staciedu06 - Dernière réponse le 8 janv. 2013 6 réponses Bonjour, Depuis le début de ma grossesse j'ai plus envie de faire l'amour avec mon homme qu'avant, est ce que la grossesse accentue la libido? Afficher la suite 6 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Les hormones travaillent. Merci De rien. Réponse 2 / 6 ... Signaler staciedu06 Auteur Donc c'est normal... C'est plutôt gênant ... Réponse 3 / 6 ... Signaler ^^Marie^^ Gênant en quoi ? Réponse 4 / 6 ... Signaler staciedu06 Auteur Ben, par exemple, on est au bar et j'ai envie de lui... Réponse 5 / 6 ... Signaler ^^Marie^^ Tu bois un coup et ça passe. Réponse 6 / 6 ... Signaler staciedu06 Auteur Je peux pas boire en étant enceinte... Un tabouret oO ... Signaler ^^Marie^^ Ha bon ? Pas d'eau ? Pas de sirop ? Pas de limonade ? Pas de cocktails de fruits ? Pas de Coca ? ... Signaler staciedu06 Auteur lol si Discussions similaires Tout le temps envie de faire caca ! Zephir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 6 / 6 ... Signaler staciedu06 Auteur Je peux pas boire en étant enceinte... Un tabouret oO ... Signaler ^^Marie^^ Ha bon ? Pas d'eau ? Pas de sirop ? Pas de limonade ? Pas de cocktails de fruits ? Pas de Coca ? ... Signaler staciedu06 Auteur lol si
... Signaler ^^Marie^^ Ha bon ? Pas d'eau ? Pas de sirop ? Pas de limonade ? Pas de cocktails de fruits ? Pas de Coca ?