Oublie de pilule

Bonjour,
Jai besoin de votre aide la plus precieuse ! Au milieu de ma plaquette jai pri ma pilule en retard de quelques
Heures ce qui a déclanché mes règles jai continué ma pilule duran ces
Regles . Arrivée à la derniere semaine de ma pilule je lai oublier un jour entier et je lai alors bu avec celle du jour suivant ! Jai eu un rapport le jour de loublie voila la jai fini ma plakette et jaten mes regles

Ais-je des possibilités d'être enceinte !

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

jai pri ma pilule en retard de quelques Heures
    Combien d'heures environ?
    0
    1. quelques heures c'est a dire 3 bonnes heures!
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

Relis la notice.
        dessus il est écrit le nombre d'heures maximum autorisé pour être toujours protégée.
        0
        1. bonjour bonne année !

il y a un autre probleme je pense plus grave mintenant!! en lisan la notice je me suis aperçus que cette pilule etait non stop même durant les regle ! CATASTROPHE cel a fai 6 mois que je la prend et a chaque fin de plaquete je l'arete pour la reprendre le huitième jour!
          0
          1. Contributeur
            Tu as donc 28 comprimés sur une plaquette , c'est bien ça ?
            0
          2. ouii
            0
          3. Contributeur
            Ok.
            Et cela ne t'as jamais inquiété d'avoir tes règles toutes les 5 semaines ?

Donc tu risque une grossesse.

Vas faire une prise de sang.
            0
          4. oui je crain une grossesse ! bah quand jai apeler la sage femme elle ma dis que cetait normal que jai mes regle un peu nimporte comment c cette pilule qui fai ça je l'a fait desuite ou jatend encore un peu de voir si elle arrivent?
            0
          5. Contributeur
            L'avantage de la pilule c'est justement d'avoir ses règles régulièrement au contraire.

Tu peux être enceinte et avoir tes règles avec la pilule.

Donc fait la maintenant.
            0