Oublie de pilule
helplease...
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai besoin de votre aide la plus precieuse ! Au milieu de ma plaquette jai pri ma pilule en retard de quelques
Heures ce qui a déclanché mes règles jai continué ma pilule duran ces
Regles . Arrivée à la derniere semaine de ma pilule je lai oublier un jour entier et je lai alors bu avec celle du jour suivant ! Jai eu un rapport le jour de loublie voila la jai fini ma plakette et jaten mes regles
Ais-je des possibilités d'être enceinte !
Jai besoin de votre aide la plus precieuse ! Au milieu de ma plaquette jai pri ma pilule en retard de quelques
Heures ce qui a déclanché mes règles jai continué ma pilule duran ces
Regles . Arrivée à la derniere semaine de ma pilule je lai oublier un jour entier et je lai alors bu avec celle du jour suivant ! Jai eu un rapport le jour de loublie voila la jai fini ma plakette et jaten mes regles
Ais-je des possibilités d'être enceinte !
4 réponses
-
Bonjour
jai pri ma pilule en retard de quelques Heures
Combien d'heures environ? -
quelques heures c'est a dire 3 bonnes heures!
-
Bonjour
Relis la notice.
dessus il est écrit le nombre d'heures maximum autorisé pour être toujours protégée. -
bonjour bonne année !
il y a un autre probleme je pense plus grave mintenant!! en lisan la notice je me suis aperçus que cette pilule etait non stop même durant les regle ! CATASTROPHE cel a fai 6 mois que je la prend et a chaque fin de plaquete je l'arete pour la reprendre le huitième jour!