Oublie de pilule
helplease...
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai besoin de votre aide la plus precieuse ! Au milieu de ma plaquette jai pri ma pilule en retard de quelques
Heures ce qui a déclanché mes règles jai continué ma pilule duran ces
Regles . Arrivée à la derniere semaine de ma pilule je lai oublier un jour entier et je lai alors bu avec celle du jour suivant ! Jai eu un rapport le jour de loublie voila la jai fini ma plakette et jaten mes regles
Ais-je des possibilités d'être enceinte !
Jai besoin de votre aide la plus precieuse ! Au milieu de ma plaquette jai pri ma pilule en retard de quelques
Heures ce qui a déclanché mes règles jai continué ma pilule duran ces
Regles . Arrivée à la derniere semaine de ma pilule je lai oublier un jour entier et je lai alors bu avec celle du jour suivant ! Jai eu un rapport le jour de loublie voila la jai fini ma plakette et jaten mes regles
Ais-je des possibilités d'être enceinte !
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Relis la notice.
dessus il est écrit le nombre d'heures maximum autorisé pour être toujours protégée.
Relis la notice.
dessus il est écrit le nombre d'heures maximum autorisé pour être toujours protégée.