Perte blanche

Bonjour, voilà mon ovulation était le 8 selon le calendrier. J'ai eu des rapports le 3,5,7,10,11. Après l'ovulation j'ai eu des perte blanche qui ont durée 5jours. Est-ce un signe de grossesse ? Mes règles doivent arriver demain. Pour l'instant je n'ai aucune douleur, et d'habitude j'en ai avant. Répondait moi s'il vous plaît

22 réponses

  1. bonjour
    le seul signe de grossesse sur c'est le retard de règle donc attend un retard de 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
    1. Bonjour

      voilà mon ovulation était le 8 selon le calendrier.
      Ne pas oublié que ce genre de calcul est une théorie, car une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

      Si tu souhaites un bébé, faire la courbe de température, pour connaitre ton ovulation?
      1. J'ai oublier de vous dire cela fais déjà une semaine que je mange beaucoup.
        1. Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport.
          1. Ok ok je vais le faire. J'ai déjà commencer à prendre des vitamines je vous met au courant. Bonne fin de journée
            1. Aujourd'hui je n'ai plus eu ces pertes. Veulent elles dires que mes fameuses règles vont arrivée
              1. bonjour
                Aucune idée ,attend et voit ce qui va se passer
            2. Ah ok! Nous chez nous il fait nuit, l'heure de dormir
              1. Il fait nuit aussi dans mon coin, il est 20h, pas l'heure de se coucher.
                l'heure de se mettre à table, sauf ceux qui mangent à l'heure des poules °°)))
            3. C'est toujours moi, mes règles sont arrivée le 27 septembre après cela je n'ai pas repris ma pilule. Mes règles doit arriver quand aujourd'hui ou un notre je m'en brouille ?
              Lorsque je prenais la pilule j'avais un cycle de 25 jours
              1. Te répondre quoi ? Tu as eu toutes les réponses nécessaires.

                Stop de psychoter, va prendre l'air et laisse faire Dame Nature.

                @+
                1. Je suis ah J-2 et toujours pas de règles espèrerons qu'ils n'arriveront pas
                  1. Depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre. Mais seins ont pris du volume. Pensez vous que je pourrait faire un test ?
                    1. bonjour
                      1° ne pense pas à grossesse tu vas psychoter
                      2° n'analyse pas ton corps tu vas psychoter
                      3° si tu as un retard de règle de 8-10 jours tu peux faire la prise de sang
                      1. Ok mais tu c'est, ces douleurs sont toujours présent. Et j'aimerais que ça s'arrête
                        1. bonjour
                          Peut-être ton corps qui travaille pour les règles ou autre chose
                      2. Cette année je suis tomber enceinte mais mon enfant a eu le spina bifida. Du coup j'ai accouchez ce mois de juillet d'un enfant mort née. J'ai repris la pilule d le mois de juillet l'arrêt en septembre. Pour ma première grossesse j'ai n'est pas eu ces douleurs. Je pense que c'est mes règles.
                        1. la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires et 2 grossesses peuvent être identique comme complètement différente

                          un petit conseil prend de l'acide folique dès maintenant pour avoir une réserve dans le corps pour le jour où tu seras enceinte que le souci de ton bébé 1 ne se reproduise plus ou limiter le risque
                      3. Je tiens à préciser ke mes douleur ce situe a l'ovaire droit
                        1. Peut-être que ce cet ovaire-là qui travaille ce cycle si

                          zen
                      • 1
                      • 2