Perte blanche

Emmanuelle -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon ovulation était le 8 selon le calendrier. J'ai eu des rapports le 3,5,7,10,11. Après l'ovulation j'ai eu des perte blanche qui ont durée 5jours. Est-ce un signe de grossesse ? Mes règles doivent arriver demain. Pour l'instant je n'ai aucune douleur, et d'habitude j'en ai avant. Répondait moi s'il vous plaît
A voir également:

22 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
le seul signe de grossesse sur c'est le retard de règle donc attend un retard de 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

voilà mon ovulation était le 8 selon le calendrier.
Ne pas oublié que ce genre de calcul est une théorie, car une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Si tu souhaites un bébé, faire la courbe de température, pour connaitre ton ovulation?
0
Emmanuelle

Merci pour vos conseils vous le rassurer.
0
Emmanuelle

J'ai oublier de vous dire cela fais déjà une semaine que je mange beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport.
0
Emmanuelle

Ok ok je vais le faire. J'ai déjà commencer à prendre des vitamines je vous met au courant. Bonne fin de journée
0
Emmanuelle

Aujourd'hui je n'ai plus eu ces pertes. Veulent elles dires que mes fameuses règles vont arrivée
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Aucune idée ,attend et voit ce qui va se passer
0
Emmanuelle

Il n'y a personnes ?
0

Sont tous en train de diner.
0
Emmanuelle

Ah ok! Nous chez nous il fait nuit, l'heure de dormir
0

Il fait nuit aussi dans mon coin, il est 20h, pas l'heure de se coucher.
l'heure de se mettre à table, sauf ceux qui mangent à l'heure des poules °°)))
0
Emmanuelle

C'est toujours moi, mes règles sont arrivée le 27 septembre après cela je n'ai pas repris ma pilule. Mes règles doit arriver quand aujourd'hui ou un notre je m'en brouille ?
Lorsque je prenais la pilule j'avais un cycle de 25 jours
0
Emmanuelle

Répondez moi s'il vous plaît.
Y'a quelqu'un ???
0

Te répondre quoi ? Tu as eu toutes les réponses nécessaires.

Stop de psychoter, va prendre l'air et laisse faire Dame Nature.

@+
0
Emmanuelle

Je suis ah J-2 et toujours pas de règles espèrerons qu'ils n'arriveront pas
0
Emmanuelle

Depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre. Mais seins ont pris du volume. Pensez vous que je pourrait faire un test ?
0
Emmanuelle

Personne pour me répondre
0

bonjour
1° ne pense pas à grossesse tu vas psychoter
2° n'analyse pas ton corps tu vas psychoter
3° si tu as un retard de règle de 8-10 jours tu peux faire la prise de sang
0
Emmanuelle

Ok mais tu c'est, ces douleurs sont toujours présent. Et j'aimerais que ça s'arrête
0

bonjour
Peut-être ton corps qui travaille pour les règles ou autre chose
0
Emmanuelle

Cette année je suis tomber enceinte mais mon enfant a eu le spina bifida. Du coup j'ai accouchez ce mois de juillet d'un enfant mort née. J'ai repris la pilule d le mois de juillet l'arrêt en septembre. Pour ma première grossesse j'ai n'est pas eu ces douleurs. Je pense que c'est mes règles.
0

la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires et 2 grossesses peuvent être identique comme complètement différente

un petit conseil prend de l'acide folique dès maintenant pour avoir une réserve dans le corps pour le jour où tu seras enceinte que le souci de ton bébé 1 ne se reproduise plus ou limiter le risque
0
Emmanuelle

Je tiens à préciser ke mes douleur ce situe a l'ovaire droit
0

Peut-être que ce cet ovaire-là qui travaille ce cycle si

zen
0