Inquiétude sur analyse médicale

Résolu
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé il y a deux ans, j'ai procédé à des analyses médicales pour savoir si je suis infecté par le VIH.

Le résultat s'avère négatif. Est-ce le cas pour le VIH2 ?

Suis-je négatif VIH1+2 ou seulement VIH1 ?

Je nage dans l'angoisse,merci de m'éclaircir.

Merci.

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

C'est toi qui a posé cette question ?https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1262757-inquietude-sur-analyse

sida info service : 0800 840 800

Tu auras tous les renseignements que tu souhaite ;)
    0
    1. Bonjour,

sida info service : 0800 840 800

Je n'ai pas de poste fixe. Et vous ? Quel est votre rôle en tant que "bénévole" avec plus de 20 000 messages postés sur le forum ?

Si j'avais la possibilité d'appeler ce numéro je ne serais pas venu vers vous.

Merci d'être bénévole.
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,

Vous vous doutez bien que notre rôle en tant que bénévole à ses limites;
        Nous vous conseillons au mieux mais les démarches concrètes sont à faire par l'internaute.
        Contacter le médecin.
        0
    2. Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+

0
      1. Je demande simplement qu'on me dise si les analyse prennent en compte le virus HIV2 ?
        0
        1. Contributeur
          Nous n'avons pas vu vos analyse.... nous ne pouvons pas savoir.

Pas besoin d'un post fixe pour téléphoner.

sinon https://www.sida-info-service.org/
          0
        2. Contributeur
          Il s'est désinscrit, et j'ai mis en résolu.
          0
        3. Modérateur
          Exact: il avait demandé à être désinscrit juste une minute avant de revenir ici demander des précisions.

Ah c'est beau l'esprit de communauté...
          0