Se débarasser des mots de ventre dû au règles
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis le début de mes règles j'ai de douloureux maux de ventre et j'aimerai m'en débarrasser ou au moins les réduire. Je ne sais pas quoi faire ni quel médicament prendre .
Que faire ?
Merci d'avance !
Depuis le début de mes règles j'ai de douloureux maux de ventre et j'aimerai m'en débarrasser ou au moins les réduire. Je ne sais pas quoi faire ni quel médicament prendre .
Que faire ?
Merci d'avance !
3 réponses
-
Bonjour,
On ne vas pas pouvoir te conseiller de médicaments sur ce forum... demande à ton médecin ou simplement en pharmacie, ils pourront te donner quelque chose d'efficace ;)-
-
Il faut quand même qu'il sache de quelle douleur tu parle pour mieux te conseiller.
ou alors dis simplement que tu as mal dans le bas du ventre, il te donnera quelque chose pour cette zone.
mais il n'y a pas de honte à avoir hein.. ils sont là pour ça ;)
sache aussi que si tu es tout juste réglée, il se peut que la douleur s'atténue avec le temps. Les premières règles c'est toujours un peu n'importe quoi et ça peut faire très mal au début mais ça a tendance à passer après plusieurs années. -
-
-
-
-
bonjour
soit tu demande a ta maman soit tu vas a la pharmacie et tu demande a une pharmacienne (tu seras plus a l'aise avec une fille je pense ) et tu lui dit que tu as mal aux ventre a cause de problème de fille et elle comprendras très bien ;) -
Merci Beaucoup :)
Je vais en parler à ma mère !
Encore Merci !