Comment faire pour savoir si on est enceinte
Résolu/Fermé
Bonjour,
voilà en fait je pose une question c'est a dire que ça fait 2 mois ke je n'ai pu mes règles et je me demande si je suis enceinte ou pas ??? j'ai voulu faire un test de grossesse mais il été négatif cela date d'un mois et depuis toujours pas de règle... je trouve ceci assez bizarre ayant l'habitude d'avoir des cycles réguliers... pourtant d'apres les symptomes, cela ressemble à une grossesse
voilà en fait je pose une question c'est a dire que ça fait 2 mois ke je n'ai pu mes règles et je me demande si je suis enceinte ou pas ??? j'ai voulu faire un test de grossesse mais il été négatif cela date d'un mois et depuis toujours pas de règle... je trouve ceci assez bizarre ayant l'habitude d'avoir des cycles réguliers... pourtant d'apres les symptomes, cela ressemble à une grossesse
52 réponses
-
coucou,
normalement tu ne dois pas être enceinte.
Pour en savoir plus sur les tests de grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
Prise de sang du dosage de Béta Hcg pour faire le diagnostic de la grossesse : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=dosage+beta+hcg&cur=1&url=%2F -
bonjour,
test en prise de sang au moins tu seras fixée :) -
bonsoir cela fait quinze jours que je n'ai pas mes regles jai mal au dos de temps en temps jai mal aux seins et depuis une semaine j'ai ttrés envie de salé toute cette semaine jai manger un paquet de biscuit apperitif tout les jours il ya deux semaines jai fai un test et une prise de sang tout les deux négatif suis je enceinte ou pas repondez moi merci davance!!!
-
merci beaucoup! vou avez dejà fait? pour vouloir d'avoir un enfant avant la pilule? si oui combien de temps? merci je suis sourde
-
Ba de rien tu sais quand j'était plus jeune (16/17 ans) ca m'est deja arrivé de flipper pour ca alors qu'en plus je prenais la pillule et c'est ce que je faisais en plus ils peuvent te donner pas mal d'auttre conseils sur d'autre sujet. Tu peus parler librement sans etre jugé et ca fait du bien (surtout que se sont des professionnels)!
Porte toi bien bisous -
Bonjour,
aidez moi svp... Alors j'ai eue une FC le 19 avril à 17 SG.. Retour de couche sous pillule le 2juin.. d'habitude j'ai un cycle régulié mais là, pas de règles depuis le 2 juin; Ma poitrine me tiraille, g une douleur comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tout. J'ai fais une échographie dont voiçi la conclusion: " endomètre hyperéchogène de 2eme partie de cycle d'aspect glandulo kystique, toutefois, interet d'une confrontation zvec les beta HGC" à l'image on voit bien une mini poche de 4mm. Est-ce que ça peu etre une grossesse débutante ou c juste que je v avoir mes règles? Aidez moi parce ke j'ai l'impression d'avoir de faux espoirs.. :( -
Bonjour,
aidez moi svp... Alors j'ai eue une FC le 19 avril à 17 SG.. Retour de couche sous pillule le 2juin.. d'habitude j'ai un cycle régulié mais là, pas de règles depuis le 2 juin; Ma poitrine me tiraille, g une douleur comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tout. J'ai fais une échographie dont voiçi la conclusion: " endomètre hyperéchogène de 2eme partie de cycle d'aspect glandulo kystique, toutefois, interet d'une confrontation zvec les beta HGC" à l'image on voit bien une mini poche de 4mm. Est-ce que ça peu etre une grossesse débutante ou c juste que je v avoir mes règles? Aidez moi parce ke j'ai l'impression d'avoir de faux espoirs.. :( -
Refais le test urinaire.
Et si il est négatif va consulter un gynéco ou ton médecin traitant quand meme pour ton absence de regle.
-
salut lilirose je pense que ton medecin ta prescrit un dosage bhcg ???
-
Salut Lilirose le médecin ne t'as rien dit par rapport à ton échographie? Tu ne lui a pas poser la question?
Sinon rappelle le pour avoir une réponse je pense que lui seul peut te répondre. Bisous et bon ocurage!! -
Bonjour
Si tu as un cycle de 28 jours tu aurais du avoir tes regles il y'a quelques jours. Je te conseil d'attendre encor une petite semaine avant de faire un test car il arrive qu'il y'ai des retards des fois du a la nervosité ou autre. S i ca fait pas longtemps que tu as arreter la pilule ca peut aussi etre un facteur de retard. Ne stress pas et donne moi des nouvelles!!! A bientot. -
bonjour moi j'ai eu mes regles mais elle etait pas abondantes mai j'ai quelque fois mal au ventre don c je voualis savoir si j'avai uun risque d'etre enceinte ou pas merci d'avance. en revanche j'ai arreter ma pilule sa va faire 3 mois merci de me repondre
-
tu devrais faire un test pour en etre sure! Tu as arreter la pillule pour faire un bébé? Si c'est le casc'est peut etre une bonne nouvelle. A bientot
-
moi ca faisais 2 ans que j'éssayait et j'ai eu pas mal de fausse alerte donc j'ai fait pas mal de test et c'est vrai que j'ai pas mal pleurer a cause de ca!!!Quand je suis tombé enceinte (en mars) je n'ai pas oser faire le test et j'ai attendu 15 jours et enfin il était positif!!!Je suis passé par pas mal d'exam et de prise de sang etc...
Alors je te comprend!!
Comme ca fait que 3 mois que tu as arretter la pilule c'est peut etre pour ca que tes regles sont différentes moi elles n'étaient carrément pas pareil avec la pillule et sans la pillule. Il faut que ton systeme d'ovulation se remette en place. Je pense que tu devrais attendre les prochaines pour faire un test et si tu ne peus pas attendre fais en un tout de suite. Si jamais il est négatif dis toi que ce sera bon la prochaine fois!!!
Voila et bon courage tu vas nous faire un beau pti bout!! -
salut les filles attendez encore un peu et refaites un test urinaire vous serez fixer sinon allez voir irectement le docteur il vous fera faire une prise de sang.
Bisous -
salut de quand date tes dernieres regles ????
-
Bonjour.
Voilà, j'ai arrétéma pillule, il y a un peu plus d'un mois!
Ces temps-ci, je n'arrive plus à bien dormir et j'ai mal comme-ci j'allais avoir mes règles, seulement, elle ne viennent pas!
j'ai des nausées mais quand je fais un test de grossesse, c'est négatif!
Ce peut-il que le test ne détecte pas directement si on est enceinte?
Arrive-t-il souvent que le test fausse?
Merci de me répondre. -
bonjours lyne
biensur que le test peut être négatifs et que enfait tu sois enceinte................tu l'as peut être fais trop tot -
bonjour les filles !
voila vendredi j'ai fais l'amour avec mon copain et je sais pas se qui c'est passé mais a un moment je me suis retiré et javai pas vu mais il a éjaculer dans la capote et c'est déssendu et je me suis remis se ki fai que j'ai eu du sperme au contact . .
et voila mes règles se sont arrété mercredi . . je n'ai encore pas pris la pillule du lendemain et j'ai trop peur . .
merci de me répondre. -
Bonjour,
ALERTE URGENTE!!!!!
S'il vous plait aidez moi! je me pose beaucoups de questions a savoir si je suis enceinte.
Mais dernier jours de régles date du 17 juin et depuis mes régles sont toujours pas arrivés tout ce que je sais c'est que j'ai vomis une fois cela date du 3 aoùt et depuis plus rien. Je réve d' être enceinte mais le probléme c'est que j'ai fait un test de grossesse et cela ma donné négatif est-ce normal?
S'il vous plait jatend vos réponses avec impatience merci d'avance.
Faite moi signe de réponses le plus vite possible merci beaucoup.
- 1
- 2
Suivant