A voir également:
- Enceinte ou pas j'ai peur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
tu ne peux pas etre enceinte si tu es vierge c impossible surtout si il a ejaculer dans son calecon les spermatozoide ne survive pas a l'air libre
donc ne t'inquiette pas ne psycote ps ca ne sert a rien tu ne risque pas d'etre enceinte
donc ne t'inquiette pas ne psycote ps ca ne sert a rien tu ne risque pas d'etre enceinte
bonjour !!
j'ai un petit souci jai u mes regles il ya environ 15 jours et voila que depuis hier j'ai a nouveau mais regles je suis sous pillue depuis plus d'un ans.
Il y a a peut près un mois j'ai u un rapport ou le preservatif a craké du coup je stresse même si mes regles etaient normal je comprend pas pourquoi je l'ai ai a nouveau .
aider moi s'il vous plait
j'ai un petit souci jai u mes regles il ya environ 15 jours et voila que depuis hier j'ai a nouveau mais regles je suis sous pillue depuis plus d'un ans.
Il y a a peut près un mois j'ai u un rapport ou le preservatif a craké du coup je stresse même si mes regles etaient normal je comprend pas pourquoi je l'ai ai a nouveau .
aider moi s'il vous plait