Besoin d'aide mamn ou future maman

Bonjour,

est-ce-que je peu tomber enceinte si j'ai un rapport avec mon copain pendant 1 semaine et demis tous les jours on le faisait . J'aurais du avoir mes régles le 14 juin et aujourd'hui je n'ai toujours rien , je prédise que je suis mal réglé . La je me suis aperçus que j'avais une douleur dans le sein droit sur le côté et dans le sein gauche elle est moins forte . j'ai les mamelon un peu gonflé . Sa m'inquiète sachant que le 29 sa fera 1 mois que je suis avec mon chéri . Il me dit que mon caractère change moi je trouve pas . Enfin il me faut de l'aide les filles , future maman , maman .

Merci de répondre au plus vite svp

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Vous ne vous êtes pas protégé du tout? Ni préservatif, ni pilule?
    0
    1. non on ne sais pas protégé tout simplement parce que je ne supporte pas le préservatif et la pillule je ne veux pas la prendre .
      0
    2. Contributeur
      Et ton copain á prit le risque ?

Tu es allergique aux préservatifs ?

Tu préfère un risque de grossesse ?
      0
    3. oui il a pris le risque !
      non je ne suis pas allergique mais je ne supporte pas du tout
      0
    4. vous vous connaissez depuis longtemps?
      0
    5. Contributeur
      3 semaines si j'ai tout compris...
      0
  2. bonjour

si votre rapport était non protégé= risque de grossesse MST

vous avez quel âge?

attend un retard de règle de 8-10 jours ou calculent 3 semaines après le rapport à risque (dernier) pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

PS n'écrit pas en gras tu agresses
    0
    1. oui je sais , j'ai 22 ans , on a commencer a avoir des rapport le 15 juin et le dernier rapport c'était hier
      0
    2. tu n'ai pas très bien réglé, c a dire de combien sa vari e a peu prêt?
      0
    3. ok
      dans ce cas calculé 3 semaines après le rapport qui précède celui d'hier et prise de sang
      0
    4. ba normalement je dois avoir mes régles tous les 14 du mois , y a des mois ou je serais bien réglé et d'autre ou je vais avoir un retarde d'une semaines ou une semaine en avance
      0
    5. donc si j'ai bien compris a partir d'hier je compte et si dans 3 semaines je n'ai toujours rien je vais faire une prise de sang ??
      0
  3. Contributeur
    Bonjour

A prioris tu ne souhaite pas forcément un bébé.

Rapport sexuel = risque de grossesse+ risque de maladie sexuellement transmissible.

Pourquoi ne pas utiliser de préservatif ?
    C'est simple, facile á avoir sous la main, pas de risque de bébé ni de mst.
    0
    1. je rêve de bébé depuis mes 15 ans , je fais très attention , si je n'utilise pas de préservatif c'est que je ne supporte pas :(
      0
    2. Contributeur
      Donc pas grave si tu attends un bébé alors :)
      chouette, et ton copain il en pense quoi ?
      0
    3. mon copain ma dit que si je tomber enceinte que sa sera a moi seule de dire ci on le garde parce que c'est le rôle de la femme .. perso je pense que c'est une désition a prendre a deux mais bon
      0
    4. Contributeur
      Tu t'es bien amusé ??
      Tu as bien rigolé ??

Cool

1/2 h ça suffit amplement pour moi.
      On a autres chose á faire.
      0
    5. desoler mais je ne vois pas ce que tu cherche la !!!
      0