Besoin d'aide mamn ou future maman
lola79001
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lola79001 Messages postés 17 Statut Membre -
lola79001 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce-que je peu tomber enceinte si j'ai un rapport avec mon copain pendant 1 semaine et demis tous les jours on le faisait . J'aurais du avoir mes régles le 14 juin et aujourd'hui je n'ai toujours rien , je prédise que je suis mal réglé . La je me suis aperçus que j'avais une douleur dans le sein droit sur le côté et dans le sein gauche elle est moins forte . j'ai les mamelon un peu gonflé . Sa m'inquiète sachant que le 29 sa fera 1 mois que je suis avec mon chéri . Il me dit que mon caractère change moi je trouve pas . Enfin il me faut de l'aide les filles , future maman , maman .
Merci de répondre au plus vite svp
est-ce-que je peu tomber enceinte si j'ai un rapport avec mon copain pendant 1 semaine et demis tous les jours on le faisait . J'aurais du avoir mes régles le 14 juin et aujourd'hui je n'ai toujours rien , je prédise que je suis mal réglé . La je me suis aperçus que j'avais une douleur dans le sein droit sur le côté et dans le sein gauche elle est moins forte . j'ai les mamelon un peu gonflé . Sa m'inquiète sachant que le 29 sa fera 1 mois que je suis avec mon chéri . Il me dit que mon caractère change moi je trouve pas . Enfin il me faut de l'aide les filles , future maman , maman .
Merci de répondre au plus vite svp
A voir également:
- Besoin d'aide mamn ou future maman
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman montessori def - Accueil - Education
3 réponses
bonjour
si votre rapport était non protégé= risque de grossesse MST
vous avez quel âge?
attend un retard de règle de 8-10 jours ou calculent 3 semaines après le rapport à risque (dernier) pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
PS n'écrit pas en gras tu agresses
si votre rapport était non protégé= risque de grossesse MST
vous avez quel âge?
attend un retard de règle de 8-10 jours ou calculent 3 semaines après le rapport à risque (dernier) pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
PS n'écrit pas en gras tu agresses
Tu es allergique aux préservatifs ?
Tu préfère un risque de grossesse ?
non je ne suis pas allergique mais je ne supporte pas du tout