Premiere fois ... Signaler alena - Dernière réponse le 31 mai 2012 2 réponses Bonjour, jai eu une relation proteger avec mon copain mais depuis je stresse grave car je me sent fatiguer keski m arive Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mano0910 Bonjour Si c'était protégé tu risque rien Peut être tu était pas prête tout simplement ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Étais tu vraiment prête á avoir cette relation sexuel ? Vous avez quel âge tous les deux ? Si vous étiez protégez avec préservatif, aucun risque. Discussions similaires Témoignage - Votre première fois : extra ou cata ? sanstabou Comment se doigter la première fois? Lolo34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mano0910 Bonjour Si c'était protégé tu risque rien Peut être tu était pas prête tout simplement ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Étais tu vraiment prête á avoir cette relation sexuel ? Vous avez quel âge tous les deux ? Si vous étiez protégez avec préservatif, aucun risque.