Tj la mm chose angel81088 - Dernière réponse le 16 mai 2008 3 réponses Bonjour, g oublier de preciser qu'il avai normalement ejaculer en dehors mai g peur kan mm un rien et ca suiffi Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 chrismax73 Il y a toujours quelques spermatozoïdes qui passent pendant le rapport même si le garçon n'éjacule pas. Réponse 2 / 3 angel81088 g une kestion si je sui pa en periode d'ovulation kan mm des riske d'etre enceinte Discussions similaires J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel Étranges sensations à la gorge silverTs Boule dans la gorge, du mal à déglutir alli Mon ventre bouge tout seul mais je ne suis pas enceinte Isabelle09 Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin? cookie30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 chrismax73 Il y a toujours quelques spermatozoïdes qui passent pendant le rapport même si le garçon n'éjacule pas.
Réponse 2 / 3 angel81088 g une kestion si je sui pa en periode d'ovulation kan mm des riske d'etre enceinte