Futur Maman

Bonjour,
Je suis enceinte de 8 semaine et j'ai toujours des nausées depuis le début de ma grossesse c'est mon premier bébé et je voudrais savoir si c'est normale que par moments j'ai des picotements au ventre et que j'ai des douleurs dans le ventre comme si on me donner des petits coup dans le ventre ou qu'on me piquer avec une aiguilles car cela m'inquiètes énormément merci a toute de me répondre d'avance

4 réponses

  1. Bonjour,
    Une grossesse se met en place, l'uterus s'étire pour accueillir cet enfant, il est tout à fait normal d'avoir des douleurs au niveau de l'uterus, ainsi que les ligaments qui l'entour.
    Les nausées devraient normalement disparaître en fin du troisième fois.
    0
    1. les nausées peuvent même durée 9 mois !
      0
    2. ok merci et je ne mange pas beaucoup depuis que je les appris que le premier mois comme je le savais pas je manger bien et la plus rien d'un coup esque c'est normale les nausées j'en et plus beaucoup j'en ai de temps en temps quand j'ai faim ou des trucs comme sa
      0
    3. ok merci par conte depuis que je les appris je ne mange plus beaucoup qu'alors au 1er mois je le savais pas et je manger c'est normale ou pas et quand je mange j'ai l'impression d'être vite gaver et pour les nausées j'en ai plus beaucoup j'en ai cor de temps en temps mais c'est rare j'en ai c'est quand j'ai faim ou des trucs comme sa et je voulais savoir esque c'est normale que j'ai déjà pris 2 kilo en 8 semaine sa fras 9 semaine demain ?????
      0
    4. et j'ai beaucoup envie de sucré salé ceci et normale aussi ou pas ?
      0
  2. bonjour
    bienvenu dans les joie de la grossesse ;)
    pour les nausées essai l'eau gazeuse froide
    pour les envie bizzar rien d'anormal les hormones qui travail ( moi c'etait la mangue napé de moutarde )
    pour les tiraillement surement ton utérus comme te l'a dit maydo
    0
    1. okok merci et c'est normale que j'ai pris 2 kilo en 2 mois de grossesse ????
      0
      1. Bonjour,
        Ca fait un peu beaucoup, mais pas anormal lors de la première grossesse.
        Il faut faire un peu attention car les kilos montent très vite, et les perdre derrière n'est pas une mince affaire
        0