Gel anal

Résolu
bonjour !. voila , mon amie veux essayer la sodomie et j'aimerai avoir vos conseils pour l achat d un gel ?, sans risques ?: merci !

3 réponses

1. brj

le meilleure gel c'est la salive humain
    et un puisant désinfectant
    6
    1. Bonjour

Voir en pharmacie.
      Pas de noms de produit sur le forum.

+
      0
      1. bonjour !. je vous remercis pour avoir pris la peine de me répondre: mademoiselle ou madame !. mais j aurai préférer des marques de produits et je sais qu en pharmacies , ils vous vendent celui ou la marge est plus grande , et c'est valable dans tous les commerces , meme en sex shop !. un doux vendredi a vous , au plaisir !
        0
      2. c'est important que tu prennes un lubrifiants à base d'eau et pas trop "chimique"... ça évitera les infections et autres rougeurs qui pourraient apparaître par la suite...
        0
      3. la marge est plus grande

pas sympa pour les pharmaciens , mais de quelle marge parlons nous ?
        0
      4. Bonsoir,
        Mais tout le monde sait très bien cher pharmacien, que vous vous enrichissez sur notre dos.
        Que vous avez un boulot peinard avec des horaires de fonctionnaires ! ;-)

En même temps au lieu d'aller chercher si loin, une simple vaseline est largement suffisante.
        0
      5. coucou maydo

il n' y a pas que l' argent de la vie , je songeais à une autre marge ( prurit , douleur , suintement etc ..... ) ;)))
        0
    2. Modérateur
      Bonjour

Comme le disait marie, tu peux voir en pharmacie. Sinon il y en a aussi en grandes surfaces: il faut juste vrifier que ce sont des gels à base d'eau.
      2
      1. bonjour !. je vous remercis pour ces conseils !. vu la mer de marques disponibles , j aurai apprécier avoir des marques ou des nom de produits ou des avis de consommateur-trice qui utilisent du gel anal ?. bien a vous !
        0
      2. Modérateur
        Malheureusement on a pas le droit de citer de marque sur le forum :-(
        0
      3. Modérateur
        Essayer "gel à usage intime" avec Google...
        0
      4. bonjour si tu demandes a google tu auras pas mal de marque et des avis d'utilisateur:
        0
      5. bonsoir !. je comprends les restrictions du site , et c'est ce que j'ai fait , démarrer une recherche avec google ou autres navigateurs , mais j étaient inonder de sites-nom de produits ou marques et j aurai avoir des avis sans citer de marques ?, mais ce n est pas évident !. mais merci pour votre application a vous: toutes et tous !. au plaisir .
        0